l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment envoyer l’arrêt de travail de mon assistante maternelle avec la situation covid 19

Comment puis Je envoyer l’arrêt de mon assistante maternelle avec cette situation a actuelle? Est ce possible par courrier postal? Je dois joindre au volet de l’arrêt de travail fourni par mon assistante maternelle une attestation de salaire mais dois je fournir l’attestation du chômage partiel fournis par l’etat? Merci cordialement

GL p

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie

  • 4168 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.