indemnisation arrêt pour garde d'enfant dans le secteur du BTP

bonjour, Mon conjoint est salarié dans le BTP et est en arrêt pour garde d'enfant. on a reçu son indemnité qui correspond à 50 % de son indemnité journalière. L'employeur doit il lui verser le reste (obligation ou faculté)?

CC72

Réponses

Bonjour CC72,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter votre employeur afin de déterminer si un maintien de salaire est prévu dans la convention collective de l'entreprise.