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Retard de paiement indemnités journalières?
- Arrêt de travail pour maladie
- PP
- il y a presque 5 ans
- Mis à jour le : 07/04/2020
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En arrêt maladie du 13 au 26 mars 2020, puis du 26mars au 8 avril 2020 (donc prolongation) et à ce jour, 6 avril 2020, je n'ai reçu aucune indemnités alors que j'aurais dû avoir une 1ère partie comme c'est paiement tous les 14 jours. En attendant mes factures sont débités et c'est compliquer....J'ai envoyer un premier mail le 31 mars, mon dossier devait être transmis....j'ai eu aucune réponse. Aujourd'hui j'ai téléphoner au 0811...mais avec ce qui se passe en ce moment on ne peut avoir personne au téléphone...ça me contrarie d'être dans le flou alors que tout a était fait en temps et en heure de mon côté.
J'espère avoir une réponse de votre part....
PP
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Lorraine
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

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