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Bonjour,
En congés maternité depuis le 16 mars je devais percevoir le 2 avril mon 1er paiement. Vos services mon dit tout est ok pour les documents et ma demande envoyée au back office apparemment. J'ai été téléconseiller je veux pas que ma demande soit traitée dans 1 mois j'ai besoin de mon argent pour payer mon loyer 575€ mes charges 200€ ma nourriture et encore payer les lits et siège auto de mes qui arrivent en mai merci de me payer rapidement ou de me remettre chez pôle emploi !
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Inscrit(e) le 05/04/2020
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour LNMAN,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/04/2020
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas le visuel des délais de ma CPAM cela m'indique que dans ma situation je ne peux pas voir les délais.
J'ai tenter d'appeler 19 mon d'attente pour rien, aucunes réponses par mail oui j'ai bien un compte. Je dois dire quoi à mon propriétaire, je pourrais payer quand mes factures et manger svp ? C'est dingue quand même de devoir harcelée pour vivre. Vous auriez dû me laisser chez pôle emploi. En attendant merci de trouver une solution.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour LNMAN,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 05/04/2020
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