Problème remboursements et IJ suite à accident trajet travail AESH, et pas de compte Ameli car Mgen ?

Bonsoir,
Étant AESH (aussi appelé avs) dans une école depuis Septembre 2019, je me suis retrouvée en arrêt suite à un accident de trajet-travail fin janvier 2020.
J'ai fait le nécessaire auprès de mon employeur ainsi qu'à chaque visite chez des spécialistes pour transmettre les documents à la CPAM 79 mais à ce jour, aucune IJ ne m'a été versée ni aucun remboursement de frais médicaux...
L'ennui c'est que j'ai essayé de les joindre par voie téléphonique en vain, et que la création du compte Ameli m'est impossible puisque sécurité sociale MGEN au vu de mon métier.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce gros souci puisque en attendant je me retrouve dans une situation financière plus que limite... Merci par avance.

Orchidée

Bonjour Orchidée,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Cependant, au vu de votre situation, je vous invite à refaire le point avec votre employeur ainsi que la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Si besoin, vous pouvez prendre connaissance de ce guide pratique : https://www.education.gouv.fr/sites/default/files/imported_files/document/Guide-type_Les_accidents_de_service_ou_les_accidents_du_travail-mai2015_429479.pdf