Problème de chiffres sur le numéro de sécurité sociale et de commande de la carte Vitale

Bonjour. Je suis étudiant étranger.
Au fait j'ai reçu mon attestation definitive de la part d'Ameli. Ils m'ont donc ainsi demandé de créer un compte ameli à partir duquel je pourrai consulter les remboursements et aussi commander la carte vitale.
Mon problème c'est que on me demande numéro de sécurité sociale à 13 chiffres alors que Celui qui est présent dans l'attestation définitive est de 15 chifffres.
Comment faire ?

pmarie

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour pmarie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Compte ameli - création avec les 13 premiers chiffres du numéro de sécurité sociale".

pmarie

Merci beaucoup et bonne journée à vous aussi .