L employeur peut il m imposer un statut chômage partiel alors que je suis en demande d un arrêt pour garde enfant?

Bonjour mon employeur veut m imposer le statut d être en chômage partielle alors que je suis éligible pour un arrêt pour garde d enfants ? En fait il impose à tous les salariés de la crèche un chômage partiel au détriment des arrêts maladie et des demandes d arrêts de garde d enfants. Qu est ce qui prime ? J ai bien conscience que je ne peux cumuler les deux

Hourra83440

Réponse approuvée par Hourra83440

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Chômage partiel

L’arrêt garde d’enfants est pour si vous ne pouvez faire autrement

Donc si vous êtes au chômage vous pouvez garder vos enfants et vous n’avez pas besoin de l’arrêt