radié de la sécurité sociale

Comment procéder pour régulariser ma situation auprès de l'assurance maladie ?

Pandada

Bonjour Pandada,

Afin de vous pouvoir vous répondre, je vous invite à nous préciser votre demande :

- disposez-vous déjà d'un numéro de sécurité sociale ?

- de quelle nationalité êtes-vous ?

- quelle est votre situation professionnelle actuelle ? (salarié(e), fonctionnaire, au chômage indemnisé ou non, indépendant ...)

- dépendiez-vous d'un autre régime avant votre demande de régularisation ? (Mutualité Sociale Agricole, Mutuelle générale de l'Éducation nationale, régime spécial de sécurité sociale SNCF, RATP, Banque de France, militaire, magistrat...)

Toutes ces informations me sont indispensables pour vous renseigner le plus précisément possible.

Bonne journée.

Autres réponses

NAT

Bonjour
Suite à des mises à jour effectuées par la CPAM, il se trouve que je me retrouve radiée de ma Caisse avec mon propre numéro de sécurité social. J’apparais maintenant en tant que ayant droit sur le numéro de mon mari (alors que nous sommes séparés depuis 5 ans) à ma Caisse de rattachement habituelle mais également sous mon propre numéro à la Caisse RSI d’une autre région !!
Je ne peux plus me connecter à mon compte Ameli puisque je n’y suis plus rattachée et je n’arrive à joindre personne par téléphone !
Merci de me dire comment procéder pour pouvoir régler ce problème

Pandada

Bonjour Adeline,

Je dispose en effet d'un numéro de sécurité social, je suis de nationalité française.

Ma situation actuelle est celle d'étudiant salarié.

Je ne dépendais pas d'un régime particulier.

Cordialement.

Bonjour Pandada,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment accéder au statut étudiant salarié".