Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ou en envoyer l attestation de salaire ?

Bonjour,
Mon assistante maternelle est en arrêt maladie. Paje emploi me dit d envoyer l attestation de salaire à la sécurité sociale. Je n'ai pas d'imprimante. Je souhaite l envoyer par mail. Impossible de trouver le formulaire ou une adresse mail sur le site Ameli. Il s agit de la CPAM du val de Marne.

Djay16

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Djay16,

L'attestation de salaire que vous devez compléter est disponible ici : https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/107/s3201.pdf

Vous devez l'envoyer par voie postale à la caisse de votre salariée.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Si vous êtes dans l'impossibilité de faire parvenir ce document par voie postale, votre assitante maternelle peut fournir la copie de ses bulletins de salaire des trois derniers mois ou les 12 derniers mois en cas d'activité discontinue.

En fonction de sa situation, sa caisse primaire peut être amenée à lui demander des pièces complémentaires afin de calculer ses indemnités journalières.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile