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Bonjour
En arrêt maladie pour garde enfant depuis le 18 mars 2020 j’ai reçu un message de la part de l’assurance maladie en disant qu’il on bien reçu mon arrêt... je peux le consulter sur mon Compte Ameli mais à leur aujourd’hui aucun payement indemnité !! Je ne comprends pas nous sommes le 3 avril aujourd’hui et aucune nouvelle quand je les appelle je tombe sur un répondeur automatique qui me dit incident technique tout no correspondant sont occupés !!
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Voir le profilIl faut le temps de traiter et recevoir les attestations de salaire
Vous n’êtes pas seul au monde et les cpam sont aussi dans une situation compliquée
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Johnny,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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CM
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Roxane a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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Voir le profilJohnny a posé une nouvelle question
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