problème de messagerie

bonjour, sur ma messagerie ameli , je n'ai aucun moyen d'envoyer des messages, je ne peu que consulter ceux existants. je serais reconnaissant à la personne qui aura une solution

lelapon

Réponse approuvée par lelapon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Kay1

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous Lelapon, je suis allée il y a quelques minutes sur mon compte ameli et plus possible de laisser un message. On ne peut joindre personne par téléphone ou très difficilement et maintenant on n'a même plus ce moyen de communication. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est fait exprès et qu'en gros on les dérange quand on se renseigne ce qui est normal tout de même de vouloir des informations.

Autres réponses

Gil

Oui on préfère laisser les gens dans le doute sur leurs avis de travail validés ou non , je pense que cela va posé des soucis car par rapport à la première liste personne à risques des changement , c est devenue incompréhensible