Prolongation arret maladie ALD Covid-19

Je ne trouve pas d'infos pour faire la prolongation de mon arrêt de travail en ALD cause Covid19 ,que j'ai fait directement en ligne.
Celui ci prend fin le 03/04/2020 et ma messagerie sur mon compte Ameli ne fonctionne pas.J'ai fait un essai et cela ne fonctionne pas.
Mon employeur souhaite connaitre ma date de reprise.
Merci de vos reponses

patricia

Réponses

patricia

Bonjour
J ai finalement trouvé la solution seule.
Cordialement
Patricia

Carole

Bonjour
Pouvez m’indiquer comment vous avez procéder pour prolonger votre arrêt de travail ? Je suis moi même en ALD et en arrêt depuis le 13/03/2020 (jusqu’au 4/04), initialement
Merci de votre aide

patricia

Bonjour Carole
il faut refaire la demande d'arrêt comme la premiere fois a partir de la date du 05/04/2020.
Par contre la prise en charge de la CPAM court jusqu'au 30/04/2020.
Ensuite reprise ou chomage partiel par l'employeur.