Arrêt de travail garde d enfant imposé par mon employeur

Mon entreprise souhaite me mettre en arrêt maladie garde d enfants au lieu d être au chômage partiel. Mon mari est au chômage en création d entreprise donc a la maison. Si mon entreprise valide l option arrêt maladie comment le justifier ? Est ce que je risque un contrôle et donc pénalité ?

Maried

Réponse approuvée par Maried

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre employeur ne peut pas vous imposer un arrêt de garde d’enfants surtout quand cela n’est pas justifié comme pour vous

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant