Attestation de salaire covid 19 ?

Bonjour. Je suis salariée de plusieurs employeurs. Je ne travaille pas pour cause d’établissement scolaire fermé. Mes employeurs ont fait les déclarations via ameli.
Quelle attestation de salaire l’employeur doit donner à la sécu?
Si c’est le cerfa 11135*04, que doit on marquer comme cause d’arrêt ? Maladie? Accueil enfant ?
Et pour la situation de l’arrêt ?
Comme il y a renouvellement, doivent ils en fournir 1 ou plusieurs d’attestation ?
Merci à vous

Blan69

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Blan69,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, j'invite vos employeurs à consulter cette rubrique sur ameli.fr : L’attestation de salaire à fournir au salarié en cas d’arrêt de travail