déclaration de maintien à domicile sur declare.amelie.fr?

Bonjour, je suis en ALD et en chômage partiel et depuis hier je n'arrive pas à déclarer un maintien à domicile sur le site declare.amelie.fr
J'indique par exemple la date du 02/04 pour le début de l'arrêt, avec une durée de 21 jours, il me donne donc la fin de l'arrêt au 22/04 automatiquement, et un message apparaît me disant que la date de fin doit être inférieur au 03/04??
J'ai essayé de mettre une durée d'arrêt de 1 jour pour voir ce que ça donne (donc date de fin au 02/04) et le message me dit la même chose...date de fin inférieur au 03/04??
Merci de votre retour. Cordialement.

Stef

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Vous ne pouvez cumuler chômage partiel et arrêt dérogatoire.

Une maintenance est assurée sur le site et la mise à jour doit être effcetive dès demain.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"