Pas de consultations de mon médecin spécialisé

Bonjour, je suis en arrêt de travail (ALD) pour dépression sévère. En cette période d'épidémie mon psychiatre n'assure pas de consultations. Mon arrêt se termine le 6 avril. Je ne suis pas en état pour reprendre mon travail, comment mon arrêt peut-il être renouvelé. Je vous remercie. Cordialement.

Gluglu

Bonjour Gluglu,

Si votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre activité professionnelle, je vous invite à consulter votre médecin traitant.

Pour transmettre votre prolongation, n'hésitez pas à consulter le topic suivant :

Comment transmettre mon arrêt de travail à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Autres réponses

guy

Bonjour
voila de quoi je pense répondre à pas mal de questions

Tous les arrêts établis arrivant à échéance avant la date du 15 avril seront automatiquement prolongés par l'Assurance maladie, sans nécessiter de démarche particulière de votre part. Si vous ne souhaitez pas que cet arrêt soit prolongé, vous pouvez en informer votre employeur qui devra y mettre un terme.
extrait du site https://declare.ameli.fr/assure/conditions