Prolongation covid19

Bonjour . Je suis une personne a risque je veux bien savoir combien de jours doit on déclare pour le prochain prolongement covid19 pour les ALD

Houssein

Réponses

Bonjour Houssein,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Houssein

Bonjour leatitia. j’ai fait mon 2 emme prolongement de l’arrete de travaille avec le medcin general. Question : est ce que c’est la meme chose comme un prolongement sur le site declar.amli ?

Bonjour Houssein,

Le topic Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne a été mis à jour ce matin :

"Prolongation automatique jusqu’au 15 avril des arrêts pour personnes fragiles demandés sur declare.ameli.fr"

N'hésitez pas à faire le point avec votre médecin.

Bonne journée.

Houssein

Bonjour leatitia. j’ai reçue mon arrêt dérogatoire le 01/04/20 . MA question : je veux juste savoir quelle arrêt maladie sera pris en compte ? *Celui que j’ai fait avec le medcin génerale. *ou. *celui qui est prolonger automatiquement avec l’aussurance maladie Merci