l'Assurance Maladie

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Arrêt maladie non reçu par mon employeur

Bonjour,

J'ai envoyé mon arrêt maladie sous 48h par voie postale à mon employeur et à l'assurance maladie.

L'assurance maladie a bien reçu mon arrêt, mais mon employeur m'a indiqué n'avoir jamais reçu mon arrêt maladie à ce jour.

Donc pas de maintien salaire, j'ai contesté et même envoyé par la suite une copie scanner de mon arrêt par mail.

Mais pour eux, pas de version papier sous 48h, cest finis.

Que puis je faire ?

Merci pour votre retour.

Ameli92

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Réponses

Bonjour,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à interroger les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Je vous souhaite une bonne journée.