l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Envoi attestation de salaire ?

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide, je suis en arrêt depuis le 25 février dernier et mon employeur ( boite d'intérim ) refuse d'envoyer eux même l'attestation de salaire à la sécu. J'ai reçu un mail de Ameli.fr demandant à mon employeur de transmettre une attestation de salaire via http://www.net-entreprises.fr ou via leur logiciel comptable grâce à une Déclaration Sociale Nominative. J'ai transférer ce mail à ma boite d'intérim qui refuse de s'en occuper et m'a donc envoyé par mail à moi-même l'attestation de salaire. J'ai donc essayé de l'envoyer à ma caisse primaire d'assurance maladie par voie postale mais comme il y à des problèmes avec la poste du au COVID-19 le courrier ne leur toujours pas parvenu. Sauf qu'on se retrouve en Avril et je n'ai pas de paie pour le mois de Mars.. Il y aurait t'il un moyen d'envoyer ce document par e-mail ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cryfighter03

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Cryfighter03,

Si vous souhaitez transmettre un document à votre caisse, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.