Mi temps therapeutique et chomage partiel ?

Je suis en mis temps therapeutique . Je suis donc paye 50 pour cent par mon employeur , le restant par la cpam .Suite au cironavirus , je suis au chomage partiel depuis la fermeture provisoire du magasin ou je travaille . J ai recu un mail ce matin m informant que la cpam ne gere pas mon chomage partiel . Mais qui va me payer mes indemnites journalieres ?
Merci

Kiki

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Kiki,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous venons d’obtenir des éléments réglementaires concernant le temps partiel thérapeutique dans le cadre du chômage partiel. Pour en prendre connaissance, je vous invite à consulter le topic suivante : "Mi-temps thérapeutique et chômage partiel".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Tout dépend de ce que votre employeur indiquera sur l’attestation de salaire