Procéder au renouvellement de la cmu qui se termine le 30 avril 2020

Je bénéficie de la cmu complémentaire jusqu'au 30 avril 2020 et voudrais accomplir les démarches pour faire le renouvellement, comment dois-je procéder. Jusqu'à présent je m'adressait à la sécurité sociale des indépendants de Toulouse mais depuis le 20 janvier je dépends de la cpam du Tarn et les bureaux sont actuellement fermés

Perrine

Réponses

Perrine

Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question qui était :comment dois-je procéder pour effectuer ma demande de renouvellement de ma cmu complementaire

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Perrine,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Perrine

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ameli.fr, chaque fois ça me marque qu'une de mes données est incorrecte. Pourtant je sais comment je m'appelle et quels sont mes numéros de sécurité sociale et ma date de naissance