l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Confirmation de connexion par mail?

Je dois pour ouvrir mon compte Améli accepter une connexion via mon adresse mail. Je reçois bien un message sur ma boîte mail émanant de France connect : "Notification de connexion au service "Ameli" grâce à FranceConnect" mais sans aucun lien n'y est contenu me permettant de confirmer mon inscription.

Toutim

Toutim

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Toutim,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autre la possiblité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement actuellement en cours dans votre CPAM.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.