Impossible de me connecter à mon compte Améli

Bonjour j'ai un compte Améli depuis plusieurs années. Pas de problème jusqu'ici.
Depuis vendredi 27 mars, impossible de me connecter à mon compte.

Il y a le message suivant :
"
Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse.
"

Comment résoudre ce problème de connexion, j'ai renseigné le formulaire pour signaler à ma caisse d'assurance maladie mais je reçois même pas de mail pour dire que le traitement est en cours.

Ophelaie

Réponses

Ophelaie

Impossible de joindre le 3646. Cela raccroche automatiquement car lignes surchargées. On nous dit de passer par notre espace ameli. J'aimerais bien justement pouvoir me connecter !!!!!

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif au dysfonctionnement du compte ameli.