Congé paternité

Est-ce que j’ai le droit de congé paternité pendant le confinement ?sachant que je suis intérimaire mon contrat a débuté du Fevrier 2020 et fini le 18mars2020 j’ai eu un bébé en début mars j’ai posé la question à mon interime on m’a répondu qu’il faut voir ça avec la sécurité sociale et ce n’est pas nous !!!c’est quoi les démarches à faire svp et est-ce que j’ai droit ou pas sachant que je me retrouve en RSA car je n’ai pas droit au chômage partiel...merci de vos réponses

Manu

Réponse approuvée par Manu

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous avez droit de prendre vos 11 jours. A l'issue de ces 11 jours il faudra fournir vos fiches de paye, un courrier demandant l'indemnisation de votre congé du... au ... et un acte de naissance

Autres réponses

Manu

Merci pour votre réponse.. mais le courrier doit être adressé a mon interime ou a la sécurité sociale?

Elryn

A la cpam

Bonne journée