Peut on annuler un congé parental pendant le confinement.

Bonjour j'ai demandé un congé parental qui commence le 15 avril mais aux vues de la situation je n'aurais pas pu aller travailler de toute façon et n'aurai pas pu la mettre en garde à la crèche. Donc puis je annuler ou reporter mon congé parental ? Quelles démarche dois je faire auprès de mon employeur ?

Gege

Réponses

Elryn

le congé parental ne relève pas de la cpam

Bonjour Gege,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toutes questions relatives au congé parental, je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

Funt

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez vous eu des informations à ce sujet ? Merci

Didi

Bonsoir,

Tout pareil. En avez vous su plus?
Merci