congé payé programmé pendant l arret maladie 14 jours garde enfant

bonjour,
J ai des congés de programmé au mois d 'avril, je serais en garde d enfant en vue du virus du coronavirus (école fermée).
que se passe t il? est ce que je suis en congé, la suspension du congé de garde d enfant se stoppe, ou je récupère mes jours posé? Merci pour votre réponse cdlt

theboss

Réponses

Bonjour theboss,

Pour toute question concernant vos congés payés, je vous invite à questionner directement votre employeur.

Pour toute question concernant l'arrêt de travail dérogatoire pour garde d'enfants, vous pouvez vous consulter ce topic du forum : "Coronavirus : arrêt de travail pour garde d'enfant(s)".