Renouvellement CMU-C

Bonjour,
je dois renouveler ma CMU-C qui se termine le 31/05/2020. Je n'ai pas de compte ameli car je n'ai pas encore de n° de SS définitif Comment faire ? Est-ce que si je dépose mon dossier dans une caisse de sécurité sociale le courrier est relevé ?

sylvie827

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Certaines CPAM ne relèvent pas le courrier actuellement, il convient de vérifier sur AMELI, vous entrez le code postal, et vous consultez les actualités des votre Caisse.

L'envoi est à privilégier. Le formulaire " S3711i "est à télécharger sur Ameli, rubrique formulaire.

Bonjour sylvie827,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Effectuer une demande de CMU-C/ACS - Complémentaire santé solidaire"

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".