Comment envoyer les 4 derniers bulletins de salaire pour bénéficier des indemnités de congé maternité?

Bonjour, je voudrais envoyer mes 4 derniers bulletins de salaire pour bénéficier des indemnités journalières de congé maternité mais comme les points d'accueil sont fermés à cause du confinement actuel, je ne sais pas par quel moyen les envoyer et je ne trouve pas la réponse sur le site ni sur le Chatbot? Actuellement en recherche d'emploi, mes indemnités Pôle Emploi vont cesser puisque la CPAM est censé prendre le relai pendant le congé maternité, donc je ne voudrais pas avoir de période sans recevoir aucune indemnité... Merci pour votre réponse rapide!

ClaireMc

Réponses

Elryn

Une enveloppe et des timbres

ClaireMc

Merci, j'y ai évidemment pense mais comme tous les points d'accueil sont fermés, ma question est de savoir si ma demande sera traitée puisque quasiment tout le personnel est en télétravail?!

Bonjour ClaireMc,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mon arrêt de travail à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".