Arret maladie pendant le confinement

Bonjour en arrêt maladie depuis 2 ans pour dépression comment faire renouvelez mon arrêt car mon medecin traitant est fermé

Anonyme

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Odette,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prolongation d'un arrêt de travail par un autre médecin.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.