Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Documents à fournir pour arrêt garde d'enfants, salariée cesu multi employeurs ?

Bonjour, en arrêt pour garder ma fille suite à la fermeture des établissements scolaires, ma cpam me demande une attestation de salaire pour chacun de mes employeurs. Je travaille principalement pour des personnes très âgées pour qui remplir cette attestation va être très compliquée. J'ai une de mes employeurs qui est d'ailleurs hospitalisée deuis samedi 21 mars pour au moins 2 mois.
Puis je fournir tous mes bulletins de salaire sur les 12 derniers mois à la place de ces attestations ?

Loulite

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Loulite,

Vous pouvez transmettre la copie de vos 12 dernières attestations d'emploi ou de vos bulletins de salaire CESU (chèque emploi service universel), mentionnant le salaire brut et le nombre d'heures travaillées. Ces documents sont téléchargeables sur le site cesu.urssaf.fr, (espace salarié). Pensez, dans ce cas, à joindre une attestation sur l'honneur indiquant la date d'arrêt de travail effectif chez chacun de vos employeurs et éventuellement la date de votre reprise de travail chez chacun d'entre eux.

Vous trouverez plus d'informations sur le site ameli, dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie".

Je vous souhaite une bonne journée.