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Cette question a été résolue

comment reactiver mes droits au titre de la pension d invalidite et de la rente AT

suite a mon déménagement en Tunisie mes droits ont été ferme ainsi que mon cpte amelie.
je touche une pension d invalidité de catégorie 2 et une rente AT (accident du travail)
hors il est préciser sur ameli que lors de mes séjours temporaire en France je serais couvert par la sécurité social ( cerfa 15717*01)
comment réactiver mes droits?
sur les conseils d un interlocuteur de la cpam il m a été demandé de faire une demande de réactivation
ca fait 2 mois et toujours pas de réponse.

d autre part toutes mes attestations de paiement arrivent via mon cpte amelie et je n ai plus accès depuis 3 mois

  • pouvez vous me donner une solution d une pour réactiver mes droits pour pouvoir me soigner lors de mes séjours temporaires si nécessaire.
  • comment récupérer les attestations de paiement pension invalidité et rente AT sur mon cpte AMELIE

en vous remerciant

cordialement

AWEN

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour AWEN,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé « Pension invalidité à l'étranger »

Si toutefois, vous avez une activité professionnelle en Tunisie, vous êtes couvert par ce régime. Vous devez alors vous rapprocher des autorités tunisiennes.

Pour en savoir plus sur la Convention franco-tunisienne , vous pouvez consulter cette page sur le site du Cleiss : "Accords de sécurité sociale entre la France et la Tunisie".

Une demande ayant été déposée, les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

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AWEN

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bonjour
je vous remercie et me voila rassuré sauf qu a ce jour malgré mes multiples coups de téléphone et courriers la réactivation n a toujours pas été faites
est ce du a la situation actuelle ?
ou quelle autre démarche a faire?
en vous remerciant

Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.