l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dossier AME et Coronavirus ? Attestation provisoire ?

Bonjour, mon dossier de demande d'AME a été traité et j'ai eu l'information comme quoi il avait été accepté. Je devais, le 16 mars me rendre à l'agence pour savoir si ma carte était prête et si je pouvais la récupérer à la CPAM de Paris 15e car on m'avait dit que je recevrai un courrier et je n'ai jamais rien reçu... Toutefois, le confinement a été prononcé et depuis je n'ose plus sortir et surtout pas à la CPAM (si elle est encore ouverte). En gros que faire ? Comme je l'ai dis je sais que mon dossier est validé depuis même avant le 16/03 puisque j'avais eu l'info à l'accueil de la CPAM le 21/02 au matin et après on m'a dit de patienter pour un courrier que j'attends toujours.
Comment obtenir une attestation provisoire ?
Le dossier complet avait été déposé par courrier suivi le 16/01 à la boite postale de traitement des dossiers AME - 75948

Ysiad

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre :

Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile