Micro-entreprise, autoentrepreneur coronavirus

Bonjour, je suis autoentrepreneur, je suis micro-entreprises je travaille sur les marché ambulant non alimentaire, suite au coronavirus les marché sont arrêté ce mon seul revenu pour moi et ma famille, donc autre personnes me dit qui faute déclare a la sécurité sociale pour avoir un aide financière, comment puis je faire sa en ligne, merci

Nooraya

Réponses

Bonjour Nooraya,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour obtenir des informations, je vous suggère de consulter le site de l' union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf).