Indemnité journalière accident du travail non payé

Bonjour je suis déjà venu sur le forum et à ce jour depuis le 13 Février je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières j'ai eu mon accident le 6 Janvier je suis toujours en prolongation jusqu'au 10 Avril mais malgré mes appels la semaine dernière j'ai eu le service accident du travail qui m'a dit mardi 24 Mars sa serait résolu et vous serez indemnisé mais toujours rien ma banque m'appelle tout les deux jours car j'ai plus que dépassé mon découvert je n'ai aucune autre ressource aucune aide financière et tout sa parce que j'ai fait mon changement d'adresse de l'Oise au Val d'Oise le 9 Février ma situation est précaire et urgente mais tout le monde s'en fout même le service social de la sécurité sociale alors je demande une aide vraiment très urgente car je ne vie pas je survis et je mange un peu tout les deux jours car tout est fermé aussi bien mairie et autre service d'aide sa devient très dur en plus du confinement car malgré tout je doit de l'argent et je doit toujours payer mes créances je doit manger et je n'imaginais même pas que dans un pays comme la France on puisse laisser une personne vulnérable et malade dans une situation comme la mienne

carcross60

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour carcross60,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée

Sam

Bonjour j'ai eu le même cas le 10 janvier j'ai changer de département pour le valle de marne j'ai harcèle la cpam qi me disait tout les jour votre dossier est en cours jai pose plainte puis le 3 avril il m'on tou verse j'ai attendu 3 mois pour qu'on me paie sérieux un organisme incompétent sérieux ils s'en fiche par contre kan toi tu leur dois c les première a courir