l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Retard paiement indemnités journalières

Je suis en arrêt longue maladie depuis le mois de septembre. Et voilà plus d'un mois, depuis la dernière prolongation que je n'ai reçu aucune indemnité. Jai envoyé des messages par mon compte ameli, pas de réponse. Et impossible de joindre ma cpam (bouches du Rhône)par téléphone... Je ne sais plus comment faire pour avoir une réponse et surtout comment remplir le frigo pour nourrir mes enfants. Ke comprends qu'avec le confinement, les services soient saturés, mais nous devons bien manger !
Je vous remercie par avance pour votre aide.

dréo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche personnelle.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possiblité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

elimigrante77

  • 0 question posée
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je suis dans le meme cas que vous , votre derniere prolongation a ete enregistrer ? moi non et cela fait plus d un mois