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confinement et envoi de documents?

comment se fait il qu'en cette période de confinement , la possibilité d'envoyer des documents par mail ne soit pas generalisée dans toutes les agences?l a mienne est à la Rochelle , je n'ai pas d'autre solution que l'envoi postal! c'est incomprehensif

nata

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Réponses

Bonjour,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.


Je vous souhaite une bonne journée.