l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Confinement Covid 19 et mi temps thérapeutique

Bonjour
Suite à un arrêt de 4 mois, j’ai repris mon travail à mi-temps thérapeutique le 2 mars 2020. Je suis conseillère de vente dans un grand magasin parisien qui a dû fermer depuis le 15 mars 2020 suite aux directives de confinement du covid 19. Pour l’instant le magasin est fermé jusqu’au 15 avril 2020 et les salariés sont au chômage partiel. Cependant le confinement risque d’être prolongé au delà de cette date. Je dois normalement renouveler mon mi-temps thérapeutique le 2 avril 2020 car mon médecin traitant m’a dit de le renouveler chaque mois jusqu’à mon rétablissement. Que dois je faire?

Zazou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zazou,

Vous ne pouvez bénéficier, conjointement, du chômage partiel et des indemnités journalières en temps partiel thérapeutique.

Votre médecin pourra vous établir un nouvel arrêt à l'issue de votre période de chômage partiel.

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile