Renouvellement CMU-C

Bonjour,

Je dois renouveler ma cmu-c avant le 1er avril. Il y a quelques semaines, en suivant les étapes en ligne, il fallait cocher une case qui ne s'affichait pas, et donc, je n'ai pas pu terminer la procédure. J'ai essayé à plusieurs reprises, plus tard, et pensant à un bug, j'ai décidé de patienter un peu. Ça ne marchait toujours pas. Maintenant, le site pour me connecter à mon compte semble ne pas fonctionner. J'ai téléphoné et les services sont fermés (cause covid-19), donc pas de réponse. L'option Poste n'est ici pas envisageable. Je ne trouve aucun moyen de contacter ma CPAM.
Comment faire si je n'ai pas réussi la démarche au 1er avril ? Est-ce possible d'avoir une adresse email à contacter ?
Merci beaucoup, et courage à toustes pour cette période.

Léodiplo

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre :

Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,

Le site est très sollicité ce qui peut expliquer les ralentissement et certaines fois l'impossibilité de se connecter.

Réessayez de vous connecter depuis un autre navigateur (Mozilla firefox par exemple). Si vous pouvez refaire votre demande elle sera étudiée dans les délais habituelles.
Sachez cependant, que le gouvernement a décidé de prolonger les droits jusqu'au 1er juillet de la C.S.S. Je vous invite à faire un mail via votre compte Ameli (dès que votre compte sera de nouveau opérationnel).