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Je n'ai pas reçu d'indemnités pour mon accident de travail

Bonjour à tous et bon courage pendant cette période de crise sanitaire.

Je suis en accident de travail ( accident de trajet) depuis le 16.02.2020. Mais jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu d'indemnités car la sécurité sociale n'ont pas reçu la déclaration de mon employeur, mais ce dernier m'a envoyé toutes les preuves qu'ils ont fait le nécessaire.

Je n'arrive même pas à entrer en contact avec les conseillers CPAM dans cette période de crise COVID-19.

Je comprends bien la situation, mais personne ne comprend la mienne, je ne peux plus répondre à mes besoins et celles de mes enfants.

Staff

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June

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Bonjour
En AT depuis janvier 2018. Prolongation renouvelé et déposé le 28 février actuellement je n'ai toujours pas été indemniser alors qu'ils ont bien reçu ma prolongation.
Impossible de les joindres par téléphone parce qu'au lieu de faire du télétravail ils ont préféré tout fermé... Et le site est indispossible. J'ai envoyer 2 mails sans réponses aussi.
Comme vous des enfants et un gros crédit sur le dos...
Merci la cpam

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Bonjour Staff,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Staff

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Bonjour Chère Tiphanie ( l'experte ameli)

Je ne cherche pas réponse automatisée, j'ai fait toutes les procédures demandées, je suis connectée 25 heures par jour sur mon compte ameli.

Ma situation est très urgente, je suis victime d'un accident de voiture, je ne sais pas ce qu'il y a de plus grave que ça apart la mort.
Je n'ai pas de quoi payer mes factures depuis février !!

Si vous avez une vraie réponse personnalisée, elle sera la bienvenue.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Staff

Bonjour Staff,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.