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Bonjour,
Suis-je la seule à ne plus avoir accès à mon compte ameli, oui non ?
Depuis plusieurs jours, j'ai ce message : "Oups, votre compte ameli est momentanément indisponible, il sera de retour en pleine forme très bientôt"
A l'heure où nous sommes confinés chez nous et tout doit se passer à distance, c'est très embêtant pour avoir accès à son dossiers et ses démarches.
C'est pareil chez vous aussi ? Ou juste chez moi ?
J'ai dû me déclarer en arrêt suite à mes pathologies personnes fragiles pendant la pandémie, et comment je sais si c'est acté et comment vais-je recevoir le volet 3 pour mon employeur si je n'ai accès à mon compte ?
Si quelqu'un a la solution...
(Inutile de me demander d'appeler le service surtaxé 3646, qui, de toutes façons, est impossible à joindre actuellement.
Et par e-mail, il faut aller... sur son compte ameli !)
Merci d'avance.
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Inscrit(e) le 24/03/2020
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour,
Après vérification, le compte ameli fonctionne de nouveau. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour je n'ai pas accès non plus à mon compte ameli '' compte indisponible ''
J'ai fait mon arrêt en ligne hier étant une personne à risque en ALD, et depuis plus d'accès à rien je suis dans le flou.
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilbonjour j ai exactement le meme pb et c la galère aucune reponse et mon code confidentiel qui se trouve quelque par a la poste mais qui me sera livré quand?c'est le serpent qui se mord la queue je suis preneur de toutes les suppositions
merci
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour
Je suis rassuré de voir que nous sommes nombreux a retrouver l'ours en peluche mal en point. Ce ne sont donc pas des problèmes "individuels" mais bien généraux. Je précise que je suis sur la caisse Rhone, je ne sais pas si les personnes rencontrant le problème "oups" sont également dans ce département ou si c'est sur toute la France ... Bon courage !
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour,
Je n'ai pas la solution mais je souhaitais juste témoigner que j'ai le même souci depuis hier.
En plus, on m'a signifié par mail que j'avais des réponses importantes à consulter sur mon compte, que je ne peux pas lire bien sûr car je ne peux plus accéder a mon compte...
J'espère que les équipes techniques pourront voir nos mails car effectivement nous n'avons aucun autre moyen de prévenir de notre problème !
Bien cordialement
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour,
Idem pour moi, je viens d'essayer de me connecter à mon compte ameli et erreur!
Le 3646 ne répond plus, l'accueil est fermé !
J'attendais un versement de mes indemnités journalières depuis le 17 mars et toujours rien!
C'est abusé quand même !
Vas a-t-on laisser les gens sans ressources ?
Pour moi la situation devient très critique car ce sont mes seuls revenus et je suis seule!
En confinement et sans ressources et pas de courses!
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Inscrit(e) le 22/11/2019
Voir le profilPareil j'ai reçu un mail impossible de me connecter pour savoir de quoi il s'agit
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour,
J'ai le même soucis. Je pense que le service assure.ameli.fr est surchargé à cause de la forte demande. Je pense aussi que face à cette situation exceptionnelle, ils doivent être en train d'augmenter leurs capacités pour traiter plus de demande (ajouter des serveurs peut prendre du temps). Ceci dit, je vais retenter plus tard (peut être en fin de soirée ou très tôt le matin) quand la demande serait moindre.
Bon courage à vous!
Merci
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour, je suis dans le même cas que vous , au vu de la situation actuel et chose que nous pouvons comprendre… ne pas engorger les service téléphonique qui ont plus de 15 minutes d'attente ( 45 minutes d'attente interminable hier et sans rien au bout ! ils ne peuvent pas répondre à toutes nos questions ont comprend encore évidemment et on nous envoi sur le robot ou le mail mais le service mail ne peut fonctionner puisque pas d'accès au compte !
Comment fait -on pour une demande urgente ?? mon conjoint se retrouve sans mutuelle au 31 mars, dossier fait il y 'a 4 mois, aucune réponse au 1er dossier au bout de 1mois 1/2 j'appel on me dit que c'est refuser motif impossible de le savoir ?? et avec participation financière ?? non plus, pas d'explication, mais je peut refaire une demande et que de toute façon cela nous seras notifier par courrier …
A ce jour je n'ai toujours rien reçut pour ce qui est du refus du premier dossier, nous sommes en attente d'une réponse pour ce 2ème dossier, demande de renouvellement ACS avec ou sans participation financière!
Au 27 février un courrier reçut stipulant qu'il manquais une précision sur le choix de la mutuelle, bon cela peut être une erreur de ma part j'en conçoit... papier réimprimé, ,signé et envoyer.
Depuis le 28 février aucune nouvelles… Ces patrons s'impatientent ils ont besoin de documents, de preuves et nous aussi afin de pouvoir nous retourner
Comment fait-on ? avec des soins en cours !
On fait les chose en temps et en heure, mais on se retrouve en difficultés et complètement perdu à 7 jours de la fin de contrat mutuelle
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Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilBonjour,
En procédant à l installation de l appli d ameli sur le téléphone, j ai eu accès à mon compte et la messagerie , alors que sur le net c est momentanément indisponible.
Cordialement.
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Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilBonjour pareil depuis 11 h ce matin "oups votre compte améli est momentanement indisponible " je suis dans les pyrénées orientales ce doit ètre dans toute la france.
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour,
Moi aussi je n’arrive pas connecter sur ameli. Je dois changer mom coordonnées bancaire.
J’ai habité a paris et maintenant j’habite en alsace, j’ai changé mon adresse par site servicepublic, mais pour changement coordonnées bancaire il faut connecter sur ameli. Qu est ce que je peut faire?
Merci et bonne journée
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilc'est donc lié à tout le territoire (je suis en Loire-Atlantique)
L'appliocation sur le smartphone a marché une fois (il y a quelques jours) et depuis, ne fonctionne pas.
Espérons que le problème se règle rapidement !
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilIdem. Je précise que je suis dans la région Centre - Département du Loir et Cher. Compte AMELI indisponible.
C'est compliqué surtout que je n'ai toujours pas recu des indemnités journalières devant être versées au 15 du mois...donc c'est tendu !
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilSi je n’arrive pas changer mes coordonnées bancaires, comment pour recevoir mes remboursements?
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour
Pour info, en ce mercredi matin 25/03, mon compte Ameli sur la CPAM du Rhone, re fonctionne normalement, et diverses opérations y ont été enregistrées !
Bonne journée !
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilje suis dans la meme situation prolongation envoyer le 27/02 et toujours pas enregistere par le centre de traitement du 77
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour à tous,
J'ai réussi à m'y connecter ce matin, ça a marché, essayez à votre tour, et peut-être que c'est débloqué chez vous aussi ?
Par contre, aucune nouvelle de ma demande d'arrêt de travail...
Bonne journée et force et immunité à tous !
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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