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J essaie d appeler le 3646 car c est vraiment urgent et je n arrive tjrs pas a les avoir c est parti au service de revenu de remplacement depuis le 16mars et tjrs aucune indemnité c est vraiment urgent
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Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilBonjour,
Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.
Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/10/2017
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 30/01/2020
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Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Alexandra a répondu
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