Arrêt maladie pour garde enfants renouvelable par le même parents ?

Bonjour, actuellement en arrêt suite a la garde d'enfants du aux fermeture de l'école, il étais initialement de 14 jours il est passé a 21 jours si je ne me trompe pas ?
Mon employeur m'as indiquer il y a une semaine environs que le congé étais de 14 jours calendaires et que a la fin cela devais être le conjoint qui lui aussi prendrais 14 jours si nous n'avions pas de mode de garde, hors il est plus simple que ce soit moi qui reste a la maison.
Ma question est de savoir si je peux renouvelé cette arrêt ou si c'est obligatoirement mon conjoint qui doit prendre le relais au bout de 21 jours donc ?
Par avance merci

Bouhdy

Réponse approuvée par Bouhdy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il est renouvelable jusqu’à réouverture des écoles
Pas obligé d’alterner avec le conjoint

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"