cumul TPT et chomage partiel covid19 est ce possible?

bonjour
je n'arrive pas à avoir de réponse à cette question . Je suis en temps partiel thérapeutique et mon entreprise est en chomage partiel lié au covid 19 , serais je indemnisé aussi par la cpam pour la TPT? Ou dois je me mettre en arret maladie pour les personnes fragiles (je suis en ald et sous cortisone) . merci de la réponse .

nataly

Réponses

nataly

bonjour , voilà le message reçu via le site ameli... je suis dubitative de la réponse et surtout je n'y comprend rien..
un expert ameli pourrait il me répondre? merci d avance

Bonjour,

En réponse à votre message du 21.03.2020 et après vérifications, je vous
informe que votre temps aprtiel thérapeutique est bien enregistré
jusqu'au 30.04.2020.
Si dans la cadre du chomage partiel, votre employeur maintiendra votre
salaire, il devra l'indiquer sur l'attestation de salaire qu'il doit
nous transmettre à mois échu.
L'indemnisation versée par la caisse d'Assurance Maladie sera donc de
zéro euros. Je vous invite à votre employeur pour tout complément
d'information.
Je demeure cependant à votre service pour de plus amples renseignements.

Avec toute notre attention,