Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Carte vitale

Bonjour J'avais faire une demande pour carte vitale premier fois ça fait presque 5 mois j'ai pas encore nouvelle pour ma demande ca prend combien de temps pour recevoir la carte merci

Ghotra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Ghotra

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lyne

  • 0 question posée
  • 12 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,
Vous avez déjà eu un numéro ?
Il commence par un 7 ou 1 pour un homme?
Et par un 8 ou 2 pour une femme ?

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Idrssa

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,
Au faite je vous contacte vue que je suis dans l'urgence de disposer de mon attestation définitive d'affiliation de sécurité sociale afin d'obtenir une carte vitale et éventuellement être rembourser. J'ai une ordonnance extrêmement chère et sans cela je ne pourrai pas bénéficier d'une réduction. Je suis vraiment dans le besoin.
Cordialement.

Bonjour Ghotra,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Vous trouverez les coordonnées de celle-ci sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à retrouver plus d'informations sur ce site en consultant l'article "Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?".

Je vous souhaite une bonne journée.