Fraude congé pour absentéisme garde d'enfants suite fermeture école

Bonjour

Ma femme qui n'a pas la garde des enfants a déposé une demande de 14 jours pour garde d'enfants suite à la disposition particulière du gouvernement suite à la fermeture des écoles. C'est son employeur qui m'en a avisé ayant des doutes sur elle. N'ayant pas les enfants elle a donc menti sur son attestation pour obtenir ses jours d'absence. J'ai moi même dù demander à mon employeur pour 2 jours. Or cela n'est pas possible d'avoir en même temps madame et moi ces jours. Comment le dénoncer car madame a perdu la garde de ses enfants suite à mis en protection pour violences. Et vis a vis de mon employeur je ne voudrais pas me retrouver en porte à faux.

mickou22

Réponses

Elryn

Faites un mail à votre cpam

mickou22

Le souci c'est que je ne dépends pas de la CPAM mais de la CPRPSNCF donc pas de compte ameli donc pas de mail pour les joindre

mickou22

Pourrai je avoir un mail pour aviser la sécurité sociale car la numéro est de surcroît payant et au bout de 2 minutes d'attente payant on nous répond que personne en travaille !!!!

mickou22

Merci de me donner le mail