Arrêt maladie pour garder ses enfants suite aux fermetures des ecoles

Bonjour,

J’habite dans le haut Rhin et toutes les écoles sont fermées pour minimum 14 jours, j’ai réussi à faire garder mes enfants la grande majorité du temps mais je suis en difficulté pour 2-3 jours sur la période de 14 jours...
Dans mon cas n’est il pas possible de seulement poser le nombre de jours de garde et non pas les 14 jours? Il est totalement absurde de poser 14 jours d’arrêt alors que je suis bloquée sur 2-3 jours...
Vous remerciant par avance.

JSM

Bonjour JSM,

Nous avons de nouvelles informations concernant ce sujet.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Coronavirus : prise en charge des parents contraints de rester à domicile à la suite de la fermeture de l’établissement accueillant leur enfant".

Je vous souhaite une excellente journée.

[Mise à jour du 13/03/2020]