Indemnisation Taxi

Je suis taxi l’activité est réduite à zéro je n’ai donc aucun revenu quels sont les mesures prises pour l’indemnisation des travailleurs indépendants comme les Taxi? Et quelle est la marche à suivre?

Acab75

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Si vous n'avez pas vous-même, d'enfants à charge à garder, et si vous n'êtes pas une personne à risque, votre demande relève du droit du travail.

Je vous invite donc à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Retrouvez plus d'informations sur le site ameli.fr, rubrique "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".