Doute sur symptômes COVID-19 et reprise de travail

Bonjour, actuellement en arrêt pour garder mes enfants ,suite à la fermeture des écoles, depuis jeudi j’ai de légers maux de tête et une gêne au nez de petites courbatures au niveau du cou, je reprends le travail dans 1 semaine je suis dans l’agroalimentaire, et par mesure de sécurité je souhaiterais savoir si je peux avoir droit à un test pour être sûr ne pas être porteuse de ce virus ?

Lilye88

Réponses

Bonjour,

Si vous pensez avoir des symptômes ou avoir été en contact avec une personne atteinte du coronavirus COVID 19, je vous invite à consulter ce topic : "Coronavirus : je pense avoir des symptômes, que dois-je faire ?"

Il vous indiquera les comportements à adopter en fonction de votre état de santé.

Bonne journée.

Lilye88

J’ai appelé un docteur et vu que j’ai pas eu de fièvre et de toux j’ai pas besoin d’un test que c’était pas forcément lié au Coronavirus et vu que je reprends le boulot que lundi que c’était bon qui avait aucun souci, ce qui ma beaucoup rassuré sûrement que j’étais pas bien le faite d’être confiné je suis une personne très actif et d’être en arrêt je l’ai sûrement mal vécu (c’est mon avis à moi)