Fonctionnaire,arrêt ,ald et covid ?

Bonjour,
Je suis fonctionnaire hospitalier.
J'ai un diabète insulinodépendant.
Je suis une personne à risque de développer une forme grave de covid 19.
Dois je aller voir mon médecin pour un arrêt ou,est ce que je peux le declarer en ligne. ?
Merci.

Val

Réponses

Tian34

Bonjour, je suis fonctionnaire (facteur) et je bénéficie de 2 ALD concernées par le dispositif dérogatoire permettant d’obtenir un arrêt de travail à titre préventif.
Dois-je demander un « arrêt de travail à titre préventif » ?
A qui dois-je m’adresser ?
Pourquoi les salariés fonctionnaire ont-ils été oubliés ?
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas où on pose les questions sur ce forum, je me permet donc d'enrichir la votre...
Portez-vous bien !