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Bonjour ,je vousdaitpart de ma demande concernant une demande d arrêt de travail forcé pour covid 19 et garde d enfants .
Malheureusement mon employeur n arrive pas a faire valider cette demande pour mon cas ,les autres employés sans soucis .
Le message qui lui est retransmis est le suivant:
Erreur Flux Dsn :
Nous ne pouvons pas traiter la demande, le salarié n'a pas été trouvé dans le Répertoire National Inter-régimes des bénéficiaires de l'Assurance Maladie (RNIAM). Merci de demander au salarié de se rapprocher de la CPAM ou de la MSA.
Pour cela je souhaiterais savoir si je suis un cas isolé ou si c est une erreur informatique .
Car n arrivant pas a vous joindre par téléphone et ce malgré une demande sur mon compte Améli ,je reste à aujourd'hui sans réponse .
Cordialement mike
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Inscrit(e) le 21/03/2020
Voir le profilRéponse approuvée par Mike73
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour,
Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche personnelle.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVotre dossier d’assurance maladie ne doit pas être à jour
Vous avez accès à votre compte ameli normalement?
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Inscrit(e) le 21/03/2020
Voir le profilOui .j ai consulté mon compte et j ai encore eu des remboursements le 19 mars et aucune notification de dossier incomplet ou autre remarque . Et aucune rubrique ne mentionne si mon employeur est bien celui que j ai actuellement.
Ou puis je vérifier ces informations .
Cordialement
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous ne pouvez pas car la cpam n’a pas cette info.
Il doit s’agir d’un problème informatique de votre dossier.
Envoyez un mail à votre cpam et demandez leur de vérifier votre RNIAM
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Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilBonjour j'ai le même souci qu'avez vous faut du coup car moi je n'ai toujours pas mes indemnité journalières... Donc pas de salaire... Avez vous pu régler le souci ? Si oui comment ?
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilPoopinette a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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